« | Accueil | »



Vendeuse à domicile de Sous vetement

Vous cherchez un moyen d’arrondir les fins de mois ou vous désirez tout simplement changer de domaine et vous lancez dans une nouvelle carrière? Vous êtes amoureuse de la mode? Sachez alors que vous pourriez très bien devenir vendeuse à domicile de sous-vêtement !

Commencer à vendre des sous-vêtements à domicile n’est pas si compliqué, il suffit de suivre les étapes suivantes. Probablement la manière la plus simple pour commencer est de s’associer à une marque de sous-vêtement ou de lingerie. Vous pouvez alors promouvoir leurs produits soit à temps partiel soit à temps plein, c’est vous qui décidez. Vous commencez comme vendeuse à domicile et vous pourriez même devenir chef d’équipe et vous occupez de gérer d’autres vendeuses. Les compagnies n’exercent pas de pression sur vous. Vous travaillez quand vous voulez et quand bon vous semble. Par contre, il faut prendre en considération que c’est un travail à la commission, et donc que vos revenus dépendent de vos efforts et de votre efficacité. La prime de vente peut aller jusqu’à 26% des revenus. Vous ferez de l’argent sur chaque article de la même manière que le ferait un magasin mais à des coûts beaucoup moins grands voir presque nuls. Certaines compagnies vous offrent de devenir représentante pour eux et bien souvent cela peut se faire directement à partir de leur site internet. Vous remplissez un formulaire tout simple et quelqu’un vous contactera par la suite pour que vous puissiez démarrer votre propre activité. Beaucoup de gens se sentent inconfortables seulement à l’idée d’entrer dans un magasin de lingerie ou de sous-vêtement. Alors imaginez que ces personnes puissent essayer tous les articles (même les plus osés) dans le confort de leur salle de bain ou de leur chambre. Vous n’avez tout simplement rien à perdre, contactez les compagnies qui vous intéressent le plus et commencez tout de suite à bâtir une clientèle avant que quelqu’un d’autre ne le fasse dans votre région!












3 Ccommentaires »

3 Commentaires ”

  1. Elie Zette :

    Ce que l’article ne dit pas c’est qu’une fois qu’on a son stock, c’est là que l’aventure commence vraiment! Et ce n’est pas si facile : il faut être une bonne vendeuse, mais aussi une bonne commerciale. Il faut savoir se faire connaître, faire sa pub et attirer le maximum de clientes. Si le bouche à oreille ne fonctionne pas, c’est mort !
    Une fois qu’on a fait le tour de ses amies et connaissances (qui ne rachèteront pas forcément des articles tout de suite), il faut rapidement renouveler sa clientèle, et c’est ça le plus difficile !

  2. CHEFNEUX :

    HOMME souhaite devenir ambassadeur de sous vêtement masculin exclusivement.
    cordialement.

  3. Jenny :

    Je souhaiterais également vendre des vêtements pour vous, s’il vous plait me contacter.

Vous aussi publiez votre commentaire.