« | Accueil | »



Sous-vêtements Rétro

Le sous-vêtement rétro avec nœud

Le sous-vêtement rétro avec nœud est de retour pour faire tourner la tête des hommes. Avec un nœud au milieu que ce soit pour le haut ou pour le bas c’est un sous vêtement qui se porte très bien sous toutes les tenues et passe inaperçu malgré le fait que l’on pourrait penser que le nœud pourrait gonfler un peu la partie ou il se trouve.

Pour choisir son sous-vêtement rétro avec nœud il faut préférer des couleurs plutôt vives que sobres et avec les froufrous sur les cotés.

Le sous-vêtement rétro gainant

Le sous-vêtement rétro gainant est l’idéal pour les femmes qui veulent porter des vêtements cintrés, car il resserre bien la taille et permet ainsi d’affiner la silhouette. Il se porte surtout en une seule pièce c’est-à-dire sous forme de robe bustier gainant de préférence rouge et avec des jarretelles noires transparentes.

Pour les femmes à cheveux longs, le sous-vêtement rétro gainant est une arme fatale de séduction surtout avec les cheveux lâchés qui retombent sur les épaules. Pour faire plus glamour, il est possible d’ajouter une pince rouge pour tenir une mèche de cheveux d’un côté.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.