« | Accueil | »



Sous vêtements pour hommes

Voila, c’est finalement arrivé! Les sous vêtements des hommes sont eux aussi devenus des instruments de mode, tout comme ceux des femmes. Les hommes ne portent plus les sous vêtements pour leur fonction première, mais aussi pour plaire. C’est un développement important dans le monde de la mode.

Il n’y a pas si longtemps, l’utilisation des sous vêtements pour séduire n’était réservée qu’aux femmes. Désormais, cette arme fatale de la séduction est aussi accessible aux hommes. On parle de plus en plus de « lingerie » pour hommes car ils sont de plus en plus soucieux de leur apparence, même au lit.

Il existe aujourd’hui une très grande panoplie de sous vêtements pour homme : boxers, shorts, strings, slips, tangas, etc. Tous les grands noms de la mode ont des lignes de produits pour les hommes : Calvin Klein, Hom, Body Art, ou Dolce&Gabbana par exemple. Le slip terne et mono-couleur est un symbole du passé. Maintenant, l’homme veut attirer l’attention vers cet endroit intime. Les couleurs et les motifs excitants sont la nouvelle tendance quand il s’agit de sous vêtements masculins. On cherche aussi la provocation, avec des écritures, motifs ou dessins un peu coquins.

De plus, l’homme veut que ses sous vêtements soient flatteurs et les mettent en valeur. Les nouveaux sous vêtements épousent la forme du corps parfaitement et accentueront la zone du pelvis. La sexualité de l’homme est mise en avant. Les motifs et les dessins sur le sous vêtement servent aussi à exacerber cette virilité. Loin de nous les temps prudes où les sous vêtements cherchaient à cacher les parties intimes ! Aujourd’hui ils ont devenus une véritable arme de sensualité.












1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Marina :

    Moi je suis définitivement fan des boxers moulants. Le slip et le caleçon ne mettent pas du tout en valeur les formes masculines ! Le boxer c’est parfait : ça met bien en valeur les fesses, et ça suggère plus que ça ne montre. Quand aux strings et tangas, je n’ai pas encore eu la chance d’en admirer!

Vous aussi publiez votre commentaire.