« | Accueil | »



Sous vêtements pas chers

De nos jours, tous les types de vêtements sont influencés par la mode. La mode a aussi pénétré cet ultime sanctuaire de l’intimité que sont les sous-vêtements. Dans cette frénésie de rester en marge de la nouvelle tendance, les grandes marques attribuent à leurs produits des qualités quasi ésotériques. Leurs prix flambent et ne sont plus accessibles au commun des mortels. Mais, il ne faut point désespérer. Il y a plusieurs façons d’obtenir des sous-vêtements de classe sans avoir à casser la tirelire. Voici quelques idées…

Les sous-vêtements dégriffés

Un vêtement dégriffé se définit comme un vêtement dont on a retiré l’étiquette indiquant la marque. Un vêtement dégriffé se vend beaucoup moins cher que les vêtements à marques. Cela confirme que le facteur principal qui détermine le prix d’un vêtement est la marque (et cela même si sa qualité est médiocre). Plusieurs sites web offrent des sous-vêtements dégriffés à des prix modiques. La qualité est égale aux produits que l’on trouve dans les succursales habituelles.

Les sous-vêtements déstockés

Plusieurs grandes enseignes et grands magasins vont périodiquement faire de la vidange pour se débarrasser de leurs stocks obsolètes. Par le mot « obsolète », on veut dire les vêtements qui ne sont plus de la tendance actuelle. Il est rare que ces vêtements soient vieux de plus d’un an. Dans la plupart des cas, si l’on considère le rythme du changement dans le monde de la mode, ils auront quelques mois tout au plus. Ainsi, on peut trouver des sous-vêtements portant des noms illustres comme Calvin Klein, Christian Lacroix, Replay et autres à des prix vraiment modiques. Bien sûr, avec ces vêtements on ne suit pas la tendance, mais on se demande qui va regarder sous nos jupes. Et si quelqu’un y regarde, ce n’est pas nos habits qui l’intéresseront…












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.