« | Accueil



Sous-vêtements originaux pour homme

Les sous-vêtements ne sont pas destinés uniquement aux femmes. Les hommes eux aussi ont le choix entre divers sous-vêtements originaux et sexy pour impressionner leurs partenaires.

sous vetement homme original
Sous-vêtement pour homme original – Creative Commons Enrique Lin

Les types de sous-vêtements pour homme

Les sous-vêtements pour homme, que ce soit le boxer, le caleçon ou le slip font partie des plus appréciés actuellement. Confortable et aussi pleine de charme, la lingerie masculine, contrairement à la lingerie féminine, recouvre une partie des cuisses. Les boxers ont été créés à partir des caleçons longs que les boxeurs portaient. Quant aux slips, ils prennent la forme d’un maillot de bain et sont plus légers par rapport aux caleçons et aux boxers.

Les sous-vêtements tendance pour homme

De nombreux modèles de sous-vêtements ont été créés pour répondre aux besoins de la gent masculine. Parmi les plus tendance, on distingue un micro bikini, un boxer transparent, un slip transparent ou encore un mini string. Pour plus de confort, des ouvertures ont été ajoutées aux sous-vêtements masculins aussi bien pour les slips, les boxers que les caleçons. Ouverture verticale ou horizontale avec une simple fente ou avec des boutons, il en existe pour tous les goûts et pour toutes les tailles.

Le plus original à porter

Aujourd’hui, on compte plus d’une dizaine de matières pour la confection des sous-vêtements pour homme comme le polyamide, le bambou, le coton, le modal, les microfibres, le polyester, l’élasthanne ou la viscose. Néanmoins, le sous-vêtement le plus original à porter actuellement reste celui fabriqué à partir de voile. Qu’il soit transparent ou non, il est très sexy et très confortable à la fois. Les hommes préfèrent de loin cette matière du fait qu’elle soit de bonne qualité et très légère. Il est tout de même à noter que les boxers taille basse, également appelés shorty, sont très appréciés par la gent masculine. Très tendance, ils conviennent aussi bien aux petits qu’aux grands gabarits.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.