« | Accueil | »



Sous vêtements Mariage

Les sous vêtements ont deux rôles cruciaux dans un mariage. Premièrement, les sous vêtements que la mariée porte pendant la cérémonie doivent impérativement flatter sa beauté naturelle.

Les sous vêtements doivent mettre en valeur la robe de la mariée. Donc, le choix des sous vêtements, même si cela ne parait pas important, peut faire la différence entre une mariée exceptionnellement belle et une mariée normale. Les sous vêtements auront un impact visuel sensible. L’autre fonction des sous vêtements est sans doute la plus importante. La lingerie joue un rôle prépondérant pendant la nuit de noce et la lune de miel. L’enjeu est de rendre ce moment spécial aussi mémorable que possible et de nouer des relations sentimentales qui dureront toute la vie avec son conjoint.

Le choix des sous vêtements pour la robe de mariée

Choisir ses sous vêtements pour la robe de mariée n’est pas simple ! Ce choix dépend notamment du style de la robe et particulièrement de la forme du décolleté au niveau de la poitrine et du dos. Le sous vêtement doit être discret mais mettre en valeur les atouts de la mariée. Le choix de lingerie dépend également de la couleur de la robe. Si on se marie en blanc il faudra renoncer à son soutien-gorge noir pigeonnant qu’on aime tant ! Mieux vaut choisir un ensemble coordonné qui restera invisible sous la robe.

Le choix des sous vêtements pour la lune de miel

Avant d’acheter vos sous vêtements de mariage, prenez en compte ces quelques idées. Vous n’êtes plus seule au lit désormais. Choisissez quelque chose qui plaira aussi à votre futur mari. Cela rendra l’atmosphère de la chambre de noces encore plus propice ! Deuxièmement, vous devez être à l’aise et dans votre peau. Ne portez pas des sous vêtements extravagants dans lesquels vous n’oserez pas vous montrer. En général, les femmes préfèrent des sous vêtements simples, faciles à porter et sensuels sans être provocateurs. Le choix du tissu est aussi important. Optez pour la soie ou le satin. Ces tissus ont le don de concilier la beauté et le confort. Ils ajoutent à l’érotisme et à la sensualité.












1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Didou :

    Cet article me rappelle des bons souvenirs !
    Effectivement, pour la journée de mon mariage j’ai choisi mes sous vêtement avec pragmatisme : une culotte confortable et invisible, un soutien gorge qui fait un beau décolleté.
    Le soir de la nuit de noce, par contre, j’ai décidé de surprendre mon conjoint et nouveau mari avec de la lingerie plus coquine !
    Par ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec le petit paragraphe sur l’importance de se sentir bien : si on se force à porter tel ou tel ensemble pour plaire ou pour faire comme dans les magasines, on ne se sent pas forcément à l’aise… et du coup on perd beaucoup de son pouvoir de séduction !

Vous aussi publiez votre commentaire.