« | Accueil | »



Sous vêtements Femme

Les sous-vêtements sont l’arme secrète de la femme. Un homme discipliné pourrait résister à une femme dénudée, mais personne ne peut résister une femme en lingerie! Tel un guerrier qui devra choisir entre plusieurs armes, la femme a le choix entre les différents types de lingerie. Nos chers designers ont raclé leurs cerveaux pour créer des modèles de lingerie adaptés à chaque envie, caractère ou occasion. Prenons quelques exemples.

Bikini Monokini Microkini

Dans la catégorie des vêtements de plage, les bikinis sont sans doute les plus connus. Un bikini est fait de deux pièces. Il consiste en un soutien-gorge échancré et une culotte triangulaire assez réduite. Le microkini est une variante du bikini. La culotte du microkini est réduite au strict minimum : un petit triangle qui couvre à peine le pubis. Le reste de la culotte consiste en un string. Le microkini est fait pour attirer l’œil et avoir un bronzage aussi complet que possible.

le Tanga

La culotte du tanga couvre le pubis complètement, mais laisse les fesses partiellement ou complètement exposées. Il y a différents types de tangas. Certains tangas se portent juste au dessous du nombril tandis que d’autres sont plus bas. Les tangas varient aussi par la grandeur de la surface des fesses qu’ils couvrent.

le String

Le mot « string » se traduit en « cordon » ou « corde », en anglais. En effet, le string n’est rien de plus qu’une corde. C’est un vêtement dont l’objectif est de cacher le pubis et de laisser le reste découvert. Beaucoup de femmes adorent les strings, car ils sont légers et faciles à porter. Elles peuvent les porter tous les jours. D’autres détestent ce cordon ennuyant qui trouve son chemin entre les fesses.

le Négligé

Le négligé est un type de sous vêtement que les femmes portent la nuit pour dormir. Il différencie de la chemise de nuit, qui est plus fonctionnelle. Le négligé est souvent en satin ou en soie. Il ne dépasse jamais le genou et atteint parfois le raz des fesses. La culotte est souvent en dentelle. Bien sûr, l’objectif du négligé est d’être sensuel plutôt que fonctionnel.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.