« | Accueil | »



Sous-vêtement Tanga

Le sous-vêtement tanga est un sous vêtement qui a pour vocation de cacher le pubis d’une femme tout en laissant à découvert une grande partie des fesses.

Il est généralement composé de deux types de tissus, dont une matière principale et une autre pour les bords.

Quelle différence entre string ou tanga?

Il se porte sous les vêtements moulants, car il ne laisse aucune trace contrairement aux culottes classiques. On est tenté de croire que le tanga ne diffère pas du string, mais ce sont deux sous-vêtements différents, car le string est composé essentiellement de ficelles que ce soit à la taille ou entre les fesses.

Comment bien porter son sous-vêtement tanga?

Pour bien porter un sous-vêtement tanga, il faut choisir un tanga léger et fin, car le but est d’assurer la discrétion. Dans les pantalons moulants le tanga au même titre que le string est le dessous le plus approprié seulement sous les vêtements transparents il faut savoir assurer la discrétion ou jouer sur le contraste.

Pour être discret sous des vêtements transparents par exemple le tanga devrait être choisi de couleur sombre, de préférence noire alors que pour un effet contrasté il est possible de porter une couleur plus affirmée pour que le tanga s’affirme par rapport au vêtement mis dessus.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.