« | Accueil | »



Sous-vêtement Polaire

Le sous-vêtement polaire pour braver le froid.
Le sous-vêtement polaire est ce qu’il faut à une personne pour braver les longues journées d’hiver. Il se porte en toute discrétion et se glisse très bien sous les vêtements tels que les vestes et pantalons pendant la saison froide.

Pour une sensation de légèreté et en étant bien au chaud il faut le préférer en micro fibre dans un tissu micro sport, car il offre ainsi un aspect soyeux agréable au toucher et surtout il est très fluide pour tous les mouvements que l’on exécute avec.

Composition d’un sous-vêtement polaire

Le sous-vêtement polaire a un pouvoir diathermique qui offre une bonne résistance au froid dans les saisons lors desquelles l’hiver est très rude. La protection contre le froid est complète avec un sous-vêtement polaire et son entretien est facile si on le choisi en fil polyester microfibre, car il est non seulement agréable, mais confortable.

Il se retrouve dans des couleurs sombres, car ce sont les couleurs qui conservent la chaleur corporelle. Pour faire plus tendance, le sous-vêtement militaire polaire offre plus de virilité à un homme, car sa couleur sous-entend la force et la vigueur.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.