« | Accueil | »



Sous vêtement Ouvert

Savoir utiliser le sous-vêtement ouvert
Le sous-vêtement ouvert est facile à utiliser, car comme son nom l’indique, c’est un sous vêtement dont l’ouverture est facile, car il existe soit une compresse, soit un petit bouton qui le ferme.

Cela est courant sur les strings qui se ferment et s’ouvrent de côté ou les soutiens-gorge qui peuvent se dégrafer au milieu ainsi que les tangas qui offrent une ouverture au milieu. Le sous-vêtement ouvert est surtout utilisé pour les moments intimes, car il s’utilise facilement et ne fait perdre aucun temps.

Être sexy dans un sous-vêtement ouvert
Un sous-vêtement ouvert rend une femme sexy, car il permet d’imaginer facilement ses formes. Il ne dévoile pas forcément le corps de la femme, mais par le fait qu’il s’ouvre vite, il est facile de laisser courir l’imagination de l’homme en face d’une femme qui porte un sous-vêtement ouvert.

Il est souvent fait de dentelle et/ou de voile et cela le rend encore plus sexy et fait de la femme vêtue de ce sous-vêtement une femme désirable. Avec les différentes couleurs, il y a de grandes possibilités de devenir encore plus séduisante dans un sous vêtement ouvert.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.