« | Accueil | »



Sous vêtement Mère Noel

Il est possible de s’offrir un sous-vêtement Mère Noel pour marquer cette occasion qui ne se fête qu’une fois dans l’année. Pour passer une soirée de Noël entre amoureux, le sous-vêtement Mère Noel offre un large choix entre le rouge et la petite fourrure blanche qui le borde.

C’est un sous vêtement sexy qui pourrait faire sortir de la routine tout en donnant une touche de romantisme à une soirée en amoureux. Sous les lueurs de chandelles rouges dans une pièce décorée avec des roses rouges, le sous-vêtement Mère Noel est tout ce qu’il faut pour séduire.

Le sous-vêtement Mère Noel peut se trouver en une seule pièce ou en deux pièces. En une seule pièce il faut le préférer en forme de bustier maillot avec ou sans bretelle avec un nœud en ruban blanc devant la poitrine ou derrière la taille et une fourrure blanche qui orne le bas. En deux pièces par contre il faudrait plutôt choisir un soutien et un string ou un boxer pour les femmes qui n’ont pas de ventre à dissimuler. Pour les femmes à forte poitrine, il est toujours conseillé de choisir des bretelles avec le haut pour remonter les seins et avoir un effet plus sexy.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.