« | Accueil | »



Sous vêtement Invisible

Se servir du sous-vêtement invisible pour les vêtements qui découvrent le corps
Pour ne pas laisser apparaître les dessous dans les vêtements qui découvrent le corps surtout pour les femmes, il est possible de porter un sous-vêtement invisible.

C’est un sous vêtement dont la présence est insoupçonnable. Encore plus discret que le string et les soutiens sans bretelles, le sous-vêtement invisible offre la possibilité de porter des vêtements à dos nu ou à décolletés osés ainsi que des vêtements qui découvrent la taille et une partie des hanches.

Les avantages du slip invisible
Le slip invisible est actuellement le sous-vêtement invisible le plus populaire. Vendu au prix moyen de 3 € la pièce, c’est un bon allié pour ressentir une légèreté dans les gestes et pour pouvoir porter des vêtements fins sans que le sous-vêtement ne soit dévoilé.

Ce slip invisible n’est pas encore disponible pour les hommes, mais ces derniers peuvent se contenter des strings avec de fines ficelles qui ne peuvent s’apercevoir. Le sous-vêtement invisible est peu connu pour le moment, mais il est pourtant très pratique et permet d’affronter les longues journées de travail ou les cérémonies qui durent longtemps.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.