« | Accueil | »



Sous vêtement Gainant

Marquer ses formes avec un sous-vêtement gainant
Le sous-vêtement gainant a pour vocation de marquer la taille de la femme qui le porte, car il permet de resserrer au niveau du ventre. Il se colle parfaitement à la peau d’une femme si bien qu’on pourrait considérer comme discrète.

C’est un sous vêtement léger qui permet une aisance particulière dans tous les mouvements de la femme. C’est aussi un allié idéal pour la femme qui veut porter des vêtements cintrés. Il perfectionne ainsi la silhouette de la femme et lui donne beaucoup plus d’assurance.

Choisir la couleur de son sous-vêtement gainant
Le sous-vêtement gainant est généralement de couleur noire, une couleur qui cache très bien les formes qu’il faut dissimuler. Il a l’avantage d’être léger ce qui fait de lui un sous-vêtement pratique surtout dans les moments où la femme est en période de menstruation. Il ne laisse aucune marque sous les vêtements surtout en noir s’il faut porter des vêtements transparents. Le sous-vêtement gainant est une seconde peau pour les femmes qui la portent et pour cette raison, c’est le sous-vêtement des femmes actives qui ne veulent sentir aucune gêne.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.