« | Accueil | »



Sous vêtement féminin de luxe

Dans le monde des sous-vêtements, le luxe est synonyme de provocation. Il s’agit d’être sexy et glamour. C’est inciter à la débauche. La lingerie féminine de luxe veut attirer l’œil et même subjuguer. La presque-nudité des sous-vêtements féminin de luxe fera trembler les hommes. Si proches, mais hors d’atteinte… c’est insupportable ! Le luxe ne vient donc pas du prix, comme certains tenteront de vous faire croire. Le luxe vient de la qualité de la matière et du design qui vous coupera le souffle. Le luxe provient de la capacité à plaire et à séduire. Voici quelques idées de sous-vêtements de luxe qui témoignent de la tendance actuelle.

Lingerie féminine et seins nus

Les soutiens-gorge transparents ont maintenant la cote. Ceux-ci sont sexys et très provocateurs, et les maris aiment que leurs femmes s’exhibent de cette façon dans l’intimité de la chambre. C’est une façon de pimenter un peu les soirées!

Les porte-jarretelles

Revenues à la mode, les jarretières sont désormais parmi les vêtements de charme favoris des femmes. Elles permettent de couvrir une bonne partie du corps sans être moins sexy. On les harmonise facilement avec d’autres sous-vêtements pour créer des effets hallucinants. Des bustiers, des corsages ou des strings, par exemple.

La guêpière

Un vrai rayonnement de charme et d’érotisme, la guêpière affine le corps et vous rend sexy. Avec des lacets, la guêpière peut rendre fou. Un string et des bas en jarretelles complèteront votre look super sexy.

Low cut shortys

Les shortys semi-transparents ont vraiment la cote ces temps-ci. Imaginez un shorty noir avec des dessins de fleurs, laissant apparaitre votre peau sans jamais dévoiler vos intimes secrets. Le shorty transparent est idéal pour séduire, car il peut cacher l’essentiel et dévoiler le reste. Il invite le conjoint à imaginer ce qui peut suivre…












1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Irina :

    Plusieurs marques « de luxe » de lingerie sont accessibles via les ventes privées (sur le net ou en vrai). Souvent je fais du repérage dans les boutiques en début de saison, je fais mes essayages et je prends note des modèles qui me plaisent. Puis j’attends le bon moment pour acheter (soldes ou ventes privées). Autant pour les vêtements, quand les tendances changent c’est plus difficile de porter des vêtements de l’année précédente, autant pour la lingerie on a moins ce problème ! Celui qui en profitera fait généralement peu de cas des tendances…

Vous aussi publiez votre commentaire.