« | Accueil | »



Sous vêtement chaud

Quand l’hiver approche et que le froid se fait sentir, des bons sous-vêtements chauds aident définitivement à mieux passer ces longues nuits. Pour rester au chaud lorsque l’on prend le métro ou que l’on se balade dans les rues, on n’a pas grand choix. On peut choisir de mettre plusieurs couches de vêtements, mais cela n’est pas pratique tout le temps. De plus, ce n’est pas très élégant.

L’alternative est de porter des sous-vêtements chauds. Il existe maintenant des sous-vêtements chauds qui sont faciles à porter et très légers. Ils conservent néanmoins la chaleur efficacement. Pour les gens qui travaillent dans une atmosphère exposée au froid, une chambre froide, par exemple, les sous-vêtements chauds sont un impératif.

Parmi les sous-vêtements chauds les plus efficaces, on trouve ceux qui ont été faits avec des fibres spéciales connues comme fibres « polaires ». La principale caractéristique de ces fibres est qu’elles empêchent les infrarouges de s’échapper du corps. En temps normal, le corps humain laisse échapper la chaleur en forme de rayonnement infrarouge. Les fibres polaires empêchent ce rayonnement et donc conservent la chaleur efficacement.

Il y a plusieurs types de sous-vêtements chauds. Pour les hommes, il y a des peignoirs (plus ou moins courts) qui sont très utiles après un bain ou simplement pour vaquer à ses occupations à l’intérieur. Le collant est un autre favori des hommes, car il est très confortable surtout au lit. Le caleçon est aussi intéressant, car il protège les extrémités du corps efficacement. Ceux qui veulent le look sexy aussi bien que rester au chaud préféreront les bodys. Pour les femmes, on peut choisir entre les différents types de collants, bodys et peignoirs. La différence se trouve dans la matière utilisée. La laine de mérinos est souvent une favorite, car elle est souple et n’irrite pas la peau.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.