« | Accueil | »



Sous-vêtement Bustier

Les particularités d’un sous-vêtement bustier.

Un sous-vêtement bustier est un dessous féminin qui a pour vocation de soutenir la poitrine pour la mettre en valeur. Il se retrouve sous différents coloris avec plus ou moins la même forme, mais peut se porter avec ou sans bretelles.

Quelle différence entre Bustier ou Corset?

Il est proche de son voisin le corset, mais se différencie du fait que le bustier sous vêtement maintient plutôt la poitrine que la taille et a une longueur suffisante pour recouvrir le ventre. Il est utile dans les cas où le vêtement mis au dessus est un décolleté audacieux ou non.

Choisir son sous-vêtement bustier

Pour choisir son bustier sous vêtement le choix peut s’arrêter sur un bustier en solo, mais il peut aussi être accompagné d’une autre lingerie fine qui irait avec. Il est donc possible de choisir un tanga, slip, string ou boxer qui s’associe à la couleur du bustier.

Sous-vêtement bustier avec ou sans bretelles

Pour les femmes à petite et forte poitrine, il est conseillé de choisir un bustier sous vêtement avec bretelle pour éviter que le sous-vêtement ne tombe sans prévenir. Les femmes ayant une poitrine moyenne peuvent cependant choisir un bustier sous vêtement sans les bretelles et peuvent porter en dessus des vêtements qui découvrent les épaules.












1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Angélique :

    Bonjour. Pas mal ces définitions. Personnellement je préfère le bustier.

Vous aussi publiez votre commentaire.