« | Accueil | »



Sous vêtement Anti froid

Se protéger du froid avec un sous vêtement antifroid
À l’heure où le froid commence à s’installer, porter un sous vêtement antifroid est chaudement recommandé. Il en existe pour les hommes aussi bien que pour les femmes.

Il peut se porter sous les vêtements habituels sans laisser de trace visible malgré le fait qu’ils sont confectionnés avec du tissu plus ou moins épais pour justement pouvoir assurer sa fonction antifroid. Dans une robe ou dans un costume, il faut discret tout en réchauffant la personne qui le porte.

Trouver le bon sous-vêtement antifroid
Pour trouver le bon sous-vêtement antifroid, il faut déjà se connaitre soi-même. Pour les personnes qui ne sont pas très frileuses, les sous-vêtements anti froid à manche courte peuvent faire l’affaire alors que pour les personnes frileuses, il faut choisir un sous-vêtement anti froid à manche longue.

Ce genre de sous vêtement est très discret et léger donc le port sous d’autres vêtements ne pose aucunement de problème. En le choisissant moulant, il est plus facile de le porter et de le dissimuler sous les vêtements d’hiver, en plus cela est bien plus pratique que porter des épaisseurs.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.