« | Accueil | »



Les Sous-vêtements minceurs

La culotte ceinture pour femme

La culotte ceinture pour femme est un sous-vêtement minceur qu’il faut à la femme qui souhaite perdre du poids. Elle se porte facilement sous les vêtements, car elle est légère et se fait passer pour une seconde peau.

Pour qu’elle soit efficace elle est imprégnée de microcapsules au beurre de mangue qui lui permet donc d’agir sur les parties en contact avec la culotte ceinture par le biais des actifs qu’elle libère. C’est un sous vêtement confortable qui se porte en toutes circonstances même pour faire du sport.

Le débardeur minceur

Le débardeur minceur offre l’aisance à la personne qui le porte et permet en même temps de perdre du poids. Il met le corps en valeur, car il épouse bien les formes de la femme tout en agissant sur le ventre et l’estomac en l’aplatissant grâce au massage sculptant sans pour autant avoir un effet de compression.

Il renferme des micros capsules qu’il libère au fur et à mesure des mouvements et que ce soit dans une tenue légère ou en hiver il peut passer inaperçu. Son avantage est qu’il ne s’arrête pas sur l’effet amincissant, il permet aussi de lisser la peau.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.