« | Accueil | »



Les Sous-Vêtements : Collections 2013

Les sous-vêtements à la mode pour l’hiver 2012-2013

En matière de sous-vêtements ou de lingeries, chaque personne a son style. De tons poudrés, en dentelle, les sous-vêtements se déclinent en plusieurs tendances cette saison.

sous vetement

sous vetement

Les sous-vêtements féminins
Tout comme le prêt-à-porter, les sous-vêtements affichent pour chaque saison ses nouveautés.

Lingerie en dentelle

Cet hiver, les sous-vêtements ornés de broderies sont raffinés plus que jamais et gagnent en tendance. Ce style rétro traduisant par une culotte haute et/ou un soutien-gorge enveloppant se porte très bien sous une jupe droite.

Lingerie fleurie

La lingerie fleurie remonte en vogue cette année, c’est le produit phare. Elle nous fait voyager dans les pays tropicaux même en temps hivernal. Mais, les imprimés et les sous-vêtements bourgeonnants sont tous autant sexy et séduisants.

Lingerie plumetis

Les dessous en matières légères et imprimés de pois et/ou plumetis font partie des stars du devant de la scène pour cette année. Cette douceur sera sublimée par des coupes audacieuses et sexy comme les strings, shortys et culottes échancrées. Un petit conseil, misez donc sur les couleurs vives.

Les matières

Cette année, comme on favorise surtout sur l’élégance et la noblesse, on choisit volontairement la soie, la dentelle et les broderies.

Les jerseys sont plutôt pour celles qui optent pour le confort et l’esthétique.

La maille, le coton, le cachemire, l’angora s’adaptent également pour chaque style. Ces matières offrent plutôt du bien-être sans mettre de côté le galmour.

Les couleurs

Pour le côté fetichic, la couleur noir, gris argenté, ou blanc ivoire. Pour celles qui adorent le côté sexy et la mise en valeur de son corps, les tons, or, beige, ivoire bronze sont là pour vous sublimer. Pour celles qui aiment bouger et faire du sport, choisissez le côté softness avec une couleur gris, gris bleuté, perle, parme.

Les sous-vêtements masculins
Côté homme, le sous-vêtement est en pleine innovation avec des modèles aux lignes classiques et harmonieuses.

Les tendances

Pour cette saison, les tendances concernant les sous-vêtements hommes restent toujours sur le genre classique comme les slips, les boxers et les caleçons, mais aussi des tee-shirts et des débardeurs.

Les couleurs

Les grands créateurs mettent en valeur les couleurs ornées de bandes or et fluo pour les caleçons. Quant aux boxers, les rayures aux couleurs vives sont privilégiées. Pour les débardeurs les rouges sont tout simplement à la mode.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.