« | Accueil | »



Les Sous-Vêtements à la Mode : Printemps-Été 2013

Tout le monde est fait pour être beau, notre façon de nous vêtir passe aussi par la lingerie. Toute femme se doit de s’occuper de son jardin secret, pour réveiller chaque jour de ce printemps et de cet été des envies et des désirs.

Les femmes en sous-vêtements

Femmes glamours, sexy, mais aussi raffinées. Tout se base dans la façon de mettre en valeur notre corps et nos formes, avec les sous-vêtements que nous aurons choisis. Mais pour cela, il faut aussi pouvoir suivre la tendance de l’année, il faut suivre le cours de la mode, et en être non seulement un appréciateur, mais également un consommateur. La tendance 2013 vient avec de jolis décolletés mettant en exergue les rondeurs de la poitrine et des lingeries fines et chics, mais discrètes et romantiques, faisant ressortir légèrement la couleur de notre peau. Les sous-vêtements de 2013 font attention à la qualité du tissu et aux couleurs : le côté glamour revient, fini les dessous criards et tape-à-l’oeil. On remarque aussi le grand retour de la gaine.

Douceur et romantisme pour 2013

Nous allons voir en premier lieu les sous-vêtements rétro qui rencontrent un grand succès : gaines de différentes couleurs, en dentelles et à pois, « shapewear » ou culotte haute ou encore body tout en dentelle, pour un maintien parfait et une maîtrise ses courbes ; c’est tout ce qu’il y a de plus romantique et sexy en même temps, grâce au tissu de soie dont les imprimés royaux sont très tendance. .Le top du confort pour toute femme est aussi la norme de la mode des sous-vêtements pour 2013. La douceur tant attendue viendra du tissu choisi, le coton par exemple. Les imprimés simplistes, les nœuds en satin et les coupes épurées donneront la touche sexy au sous-vêtement.

Lingerie sexy et couleurs tendance

La dentelle pour recouvrir légèrement les parties intimes de notre corps et laisser entrevoir la couleur de la peau a un effet tout à fait charmant. Le slip froufrou, le short sexy ou encore le boxer seront tous en dentelle, pour la joie des dames et des messieurs. Pour 2013, elle sera plutôt noire ou bleue roi ou bleue nuit. La guêpière sera également au rendez-vous. Les couleurs tendance seront aussi le rose pâle, le blanc immaculé, le bleu pastel ou encore le gris pour une vague de douceur garantie. Les imprimés sont royaux, à pois ou étoilés. Les unis seront agrémentées de nœuds. Définitivement, le glamour et le chic sont les maîtres mots de la lingerie 2013












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.