« | Accueil | »



Les Sous-Vêtements à la Mode pour l’Été 2013

Le confort s’applique aussi pour les sous-vêtements, c’est pourquoi il est nécessaire de choisir les articles de bonne qualité. Les concepteurs ont depuis toujours donné de l’esthétisme aux sous-vêtements. Pour cet été 2013, rien ne leur échappe et de nouvelles tendances fondent le cœur des femmes. Et bien entendu, les hommes ne sont jamais laissés de côté.

Les styles de sous-vêtements pour femme

On peut déjà trouver dans les rayons des boutiques, des soutiens-gorges et culottes fantaisies qui arborent les couleurs tropicales et africaines. Les grandes marques de sous-vêtements n’ont pas tardé à sortir de nouvelles collections qui suivent cette tendance. Ainsi, chez Dolce et Gabbana ou encore chez John Galliano, on retrouve des styles impressionnants tant sur le modèle que sur la qualité du tissu utilisé. En ce moment, « l’urban chic » est en vogue. Les styles imprimés de gazette en noir et blanc sont destinés aux jeunes adolescentes.

Par ailleurs, les tendances sexy sont toujours au rendez-vous. La dentelle noire reprend le dessus. Un ensemble de soutiens-gorges et de slip froufrous tout en dentelle est à la fois sensuel et agréable à porter. Le style rétro refait surface aussi bien pour les gaines que pour les strings. En plus, les modèles jouent avec les coloris.

Les styles de sous-vetements pour homme

Les hommes méritent également de se sentir à l’aise avec des sous-vêtements de qualité. Habituellement, on retrouve des caleçons classiques, des slips et des boxers. Pour cet été, les créateurs ont fait distinguer la collection 2013 avec les autres collections en proposant plus de modèles et plus de couleurs. En outre, on peut retrouver des modèles de débardeurs et de tee-shirts au design branché.

Les amateurs de style classique seront toujours gâtés, mais on retrouve également des styles de caleçons ornés de bandes fluo, argentés ou dorés pour ceux qui aiment les looks hors du commun. Ainsi, il est possible de faire son choix de style parmi les meilleures collections de Hom, Emporio Armani, Dior, Calvin Klein ou encore Hugo Boss.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.