« | Accueil | »



Ensemble sous-vêtement féminin

Marquer sa féminité avec un ensemble sous vêtement
L’ensemble sous vêtement féminin est l’atout principal d’une femme que ce soit pour le porter sous des vêtements diurnes, nocturnes ou encore pour impressionner son amoureux pendant les moments intimes.

La combinaison de couleurs est telle que le haut va avec le bas de manière naturelle sans avoir à faire un casse-tête sur l’assemblage de couleur ce qui arrive souvent pour les hauts et bas choisis séparément en matière de dessous. On retrouve l’ensemble sous vêtement sous différents tissus : coton, dentelle, voile, lycra… mais toujours pour rehausser les atouts d’une femme.

Bien choisir son ensemble sous vêtement féminin
Pour bien choisir son ensemble sous vêtement féminin, il faut voir en fonction de sa taille et de son physique. Pour une femme mince il est plus facile de porter un ensemble sous vêtement léger fait en dentelle, en soie ou en voile alors que pour une femme enrobée, il faudrait préférer un ensemble sous vêtement en coton ou en soie avec des armatures ou couvrants sur le soutien-gorge.

Pour avoir un meilleur décolleté, il faut choisir un soutien-gorge en corbeille ou en balconnet qui permet d’avoir une poitrine sexy grâce à ses bonnets échancrés.












1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Charlène :

    Le plus dur est de bien choisir son ensemble lingerie… le choix est tel… entre les formes, les matières et les marques…

Vous aussi publiez votre commentaire.