« | Accueil | »



Comment porter un sous-vêtement pour être sexy?

Avec l’évolution du temps, les femmes ont appris à être plus belles, plus sensuelles tout en étant plus glamours et tendances. Si avant, elles ne mettaient que des déshabillées en dentelles pour plaire aux hommes, plusieurs lingeries sont maintenant à leur disposition pour les rendre plus sexy, laissant derrière elles ces sous-vêtements démodés.

Sous vetement sexy
Femme sexy en sous-vêtementGNU Toglenn

Quelques astuces pour plaire à son homme

Il ne sera plus question de dépenser une fortune pour devenir belle. Vous allez chez une esthéticienne, dépensez pour une coupe tendance, mais en plus, vous faites du brushing et vous vous maquillez, alors que souvent, les hommes ne remarquent pas vos efforts. Le moyen le plus simple pour séduire un homme est tout simplement le fait de porter des sous-vêtements sexy. Ces tenues leur feraient chavirer non seulement le cœur, mais également l’esprit. Optez pour ceux qui mettent en exergue les parties intimes de votre corps. Il faut veiller à ce que les tissus recouvrent à peine les parties intimes tout en laissant paraître la beauté du corps.

Sinon, vous pouvez toujours opter pour des tenues plus audacieuses et provocantes tels que les cuirs ou les porte-jarretelles de couleur rouge vif. Aucun homme ne pourra résister. Personne ne se lasserait de vous voir ainsi, et les désirs cachés s’éveilleront après que la tigresse qui sommeillait en vous ait réapparu. Vous avez la clé du plaisir en main, utilisez vos atouts. Le port des sous-vêtements sexy permet aussi à chacun d’apprécier son propre corps.

Et si vous êtes pudique?

Mais personne ne vous a obligé à mettre des sous-vêtements qui vous mettent mal à l’aise. Si vous trouvez que les lingeries précédemment citées ne vous vont pas vraiment dans un gant, nous avons les solutions qui vous seront adaptées. Il est vrai que pour plaire à un homme, il faudrait que vous soyez sexy. Alors, sans une tenue provocatrice, optez pour un joli haut en dentelles qui laissent paraître la couleur de votre peau, et qui couvrent juste assez vos parties intimes. Choisissez les couleurs noires, car elles sont plus chaudes.

Sinon, un corset qui se lace dans le dos fera l’affaire. Il aura un effet époustouflant qui laissera votre homme sans voix.

Enfin, vous avez toujours l’option du tanga. Avec ces lingeries, vous aurez à votre disposition un total confort, alors que vos formes et vos courbes seront mises en valeur. Vous n’avez rien à perdre, essayez et vous verrez les effets miraculeux des lingeries sexy prêts-à-porter.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.