« | Accueil | »



Body Sous-vêtement

Le body sous-vêtement se décline en plusieurs variantes. Un aperçu.

Le body sous vêtement combiné à armature

Le body sous vêtement combiné à armature est confortable, car il est non seulement léger, mais il permet aussi une grande aisance des gestes et une fluidité des mouvements d’une femme.

Il se porte sous n’importe quel vêtement allant du plus ample au plus serré, car il est invisible et affine la silhouette de la femme qui le porte en plus de le raffermir. Ce body sous vêtement se caractérise par sa coupe unique et sans couture qui permet d’aplatir le ventre tout en maintenant le bas du dos en soulignant les galbes et en les rendant plus fermes.

Le body sous vêtement shorty

Le body sous vêtement shorty épouse facilement les formes et pourrait être assimilé à une seconde peau. Par ce fait il peut se porter sous tous les vêtements que l’on voudrait mettre et affine la taille sans compresser l’abdomen et permet en plus de raffermir le corps. Il faut le choisir de préférence sans couture pour assurer son invisibilité sous les vêtements les plus serrés et les plus collés à la peau. Grâce à ses mailles élastiques le body sous vêtement shorty renforce le dos, mais pour un peu plus de praticité il ne faut pas oublier l’ouverture à l’entrejambe.












Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.